Martin Deschamps chantera pour l’Arc-en-Ciel

25 février 2010
Temps de lecture :

Le vendredi 21 mai, Martin Deschamps montera sur la scène du Domaine Forget afin d’offrir son spectacle « Le piano et la voix », au profit du service de garde l’Arc-en-ciel, des écoles Léonce-Boivin aux Éboulements et Marie-Reine à Saint-Hilarion.

La responsable du service de garde, Martine Gauthier, devenue amie de l’artiste après son passage dans la région, n’a pas eu de difficultés à le convaincre. «Il a accepté de remettre 75 % de la vente des billets au Service de garde. Il dégage énormément sur scène, il donne une véritable leçon de vie. Il est très dynamique et je suis persuadée qu’il va donner un excellent spectacle», disait-elle.

Pour la direction, il va sans dire que ce coup de pouce financier fait la différence. «Le service de garde est viable, mais les résultats de cette activité nous donnent une marge de manœuvre qui vient enrichir les activités éducatives et permettent d’ajouter du matériel», expliquait Martin Morasse.

En tout, ce sont 60 jeunes du primaire qui fréquentent le service de garde dans les deux écoles primaires. Le Domaine Forget contient 517 places. Le billet coûte 30 $. C’est la 3e édition de cette activité de financement qui accueille bon an mal an autour de 400 personnes.

Au spectacle s’ajoutent trois prix pour les détenteurs de billet, soit des forfaits émanant de l’éco-bistro Le Bouquet et du centre Esthétique Au bord de l’eau ainsi qu’une œuvre de Kapelier.

Maintenant, pour se procurer des billets, il s’agit de contacter le Domaine Forget au 418-452-3535 ou encore de s’aadresser directement au service de garde l’Arc-en-ciel au 418-633-0998.

Partager cet article