Le Massif prépare la relâche

25 février 2010
Temps de lecture :

Personnages colorés, camps de vacances animés, parc à neige grouillant d’activités, spectacles d’après-ski survoltés et montagne illuminée le temps d’une soirée, voilà la programmation qu’offre Le Massif, du samedi  27 février au dimanche 7 mars, lors de la semaine de relâche scolaire.

D’abord, des classes sur neige supervisées par l’équipe de moniteurs de l’école de glisse permettront aux 3 à 15 ans de s’amuser tout en s’améliorant. Le tout débutera le 1er  mars à raison de 3 ou 4 journées consécutives. Au choix : freestyle en parc à neige, aventure en sous-bois  et Ski & garderie.

Le 27 février, pros et amateurs ont rendez-vous au 3e Snowpark Jam. Pour l’occasion, le parc à neige s’animera avec un DJ invité, fabricants et exposants. Près de 900 $ en prix seront remis aux gagnants de cette compétition.

Le 2 mars, c’est le retour de la descente aux flambeaux. On propose de skier gratuitement  sous les étoiles, muni d’une lampe frontale. Rendez-vous au sommet des pentes dès 18h15 pour le départ vers la base, où le chansonnier Claude Marley réchauffera le cœur des participants. On recommande de réserver.

Le 6 mars, c’est la journée du Dr Clown. Procurez des prescriptions de rire et de tendresse à de nombreux enfants malades et personnes âgées en participant à cette journée au bénéfice de l’organisme Dr Clown, dont le mandat est d’améliorer la qualité de vie de patients hospitalisés et de leurs familles.

En musique, le groupe Les Tubes fera revivre  l’ambiance éclatée des Sixties et seventies le samedi 27 février, tandis que le 6 mars, Pépé visitera le répertoire français en interprétant les  Joe Dassin, Niagara, Julien Clerc, Dutronc et Renaud notamment.

Partager cet article