Marc Beaulieu et Raphaël Breton ne reviennent pas les mains vides

22 février 2010
Temps de lecture :

Raphaël Breton, Diego Pinochet et Marc Beaulieu ne sont pas revenus les mains vides à l’issue de deux compétitions d’arts martiaux qui se sont déroulées dernièrement dans la région de la Beauce et à Charlesbourg.

 

Les trois karatékas sont membres de l’école d’arts martiaux de Charlevoix, dojo dirigé par le shihan Daniel Cauchon, 6e dan en karaté et 3e dan en jiu-jitsu.

 

Raphaël a remporté une première place en kata et une troisième en combat chez les ceintures brunes tandis que Diego se distinguait chez les ceintures bleues avec une deuxième position en combat et une troisième en kata, à l’occasion de la compétition Yoseikan de Chaudières/Appalaches de Saint-Martin-de-Beauce.

 

Marc pour sa part s’est distingué chez les ceintures noires en remportant trois titres lors du tournoi de karaté de Charlesbourg/Beaupré organisé par les Studios Unis d’autodéfense. Il s’est classé premier en combat et troisième en kata et en kata armé :

 

«Bravo à nos trois athlètes pour leurs performances et pour avoir si bien représenté notre région», a laissé entendre l’instructeur Daniel Cauchon.

Partager cet article