Le chiffre 7 porte chance au Météore

21 février 2010
Temps de lecture :

Le Météore Juvénile A du centre éducatif Saint-Aubin a remporté une septième victoire consécutive au sein du circuit régional de basket-ball scolaire par le pointage de 77 à 21 contre les représentants de l’école secondaire Le Sommet de Charlesbourg.

 

«Nous nous attendions à une féroce opposition de la part de nos adversaires qui ne se sont tout simplement pas présentés, analyse l’entraîneur

Claude Bouchard

. Mais les vacances sont terminées puisque mes joueurs devront affronter les écoles de Brébeuf, Vanier, mont Saint-Sacrement et Saint-Anselme, formations qui vont toutes rivaliser d’adresse afin de nous infliger une première défaite de la saison. C’est à ce moment-là que nous allons vraiment voir de quel bois le Météore se chauffe.»

 

C’était la seconde fois que le Météore et Le Sommet s’affrontaient cet hiver. L’équipe de Baie-Saint-Paul a été créditée d’un triomphe de 77 à 47. Ça saute alors aux yeux que le chiffre 7 porte chance à la troupe de

Claude Bouchard

 : «Mes joueurs devront se dépasser s’ils souhaitent conserver une fiche immaculée», pense-t-il.

 

Le Météore accueille l’équipe du collège de Jean-de-Brébeuf, vendredi soir prochain, au gymnase de l’école Saint-Aubin : «Brébeuf, équipe solide et fière, affiche un dossier de 7 victoires contre un seul revers. Nous avons besoin des encouragements de tous nos partisans », conclut M. Bouchard.

Partager cet article