Week-end intense pour le Frank et Michel

9 novembre 2009
Temps de lecture :

Les joueurs du Frank et Michel ont trouvé le moyen de se serrer les coudes, le week-end dernier, jouant de façon intensive et disciplinée. Ils ont tenu tête aux Harfangs de Beauport malgré une défaite de 6-4 et ils ont signé une victoire de 6-3 contre la formation de Champlain de Québec.

 

«Tous mes joueurs ont su relever leur jeu d’un cran, en particulier le gardien Christopher Boivin-Côté» indique le gérant Martin Boilard qui a encore agi comme entraîneur pour remplacer Marc Ouellet, incommodé par un problème de santé.

 

 

Samedi, le Frank et Michel a cru en ses chances de vaincre les puissants Harfangs : «Nous avons été victimes de deux revirements à la toute fin de la troisième période. J’ai la certitude que nous pouvons à présent rivaliser avec n’importe quel adversaire au sein de la ligue de la Capitale», pense-t-il.

 

Dimanche, Charlevoix a poursuivi son jeu intense, disposant de Champlain par le pointage de 6-3 grâce aux deux buts du centre Jérémie Paquet, suivi de l’effort offensif d’Alexandre Tremblay,

Dave Côté

, Raphaël Tremblay et Samuel Gilbert qui a cumulé également trois mentions d’aide dans la victoire.

Partager cet article