Baie-Saint-Paul : Jean-Guy Bouchard y va pour un septième mandat
Conseiller sortant au siège numéro 6, Jean-Guy Bouchard sollicite un 7e mandat. Rappelons que quelques-uns de ces mandats remontent à l’époque de Paroisse Baie-Saint-Paul.
«J’ai encore le goût de servir le monde. J’ai toujours aimé la politique et je veux mettre cette expérience au service des citoyens», disait celui qui siège au comité de la voirie.
Il promet notamment l’asphaltage du village de Saint-Placide dès le printemps prochain, un chantier de 2 millions $. Au sujet de la rue René-Richard, il affirme que le projet est suffisamment ficelé pour espérer une réalisation à l’automne 2010.
«Les gens m’ont vu travailler. Avec les réalisations dans mon secteur et ailleurs, ils peuvent avoir confiance», continuait M. Bouchard. Il cite notamment le chemin de la Pointe, les travaux à Pérou Nord et la citerne à Saint-Placide. «Depuis que la municipalité entretient les chemins, ils sont beaux, hiver comme été», ajoute-t-il.
Enfin, M. Bouchard tient à son indépendance. Il a refusé d’appuyer comme on s’y attendait le candidat à la mairie Pierre-André Thomas, mais de façon surprenante, il prend ses distances avec Jean Fortin. «Je vais travailler avec celui qui sera élu. Je n’appuie ni l’un ni l’autre», tranche-t-il. Rappelons que Jean-Guy Bouchard affronte Mario Tremblay lors de cette élection.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.