Bertrand Bouchard sollicite un deuxième mandat

9 septembre 2009
Temps de lecture :

Le maire des Éboulements estime avoir «contribué à faire grandir la municipalité» au cours de son premier mandat. Il a annoncé cette semaine en vouloir un second pour poursuivre le travail.

«Je veux continuer le développement de notre collectivité», a-t-il dit, particulièrement sensible aux questions familiale et sociale. Il cite le développement résidentiel de La Seigneurie comme étant un fait d’arme.
«Ma récompense, je l’ai eu à la rentrée scolaire alors que nous avons 13 enfants de plus à l’école primaire. Nous sommes à renverser la vapeur», dit-il.

Le dossier de l’édifice municipal de Saint-Joseph-de-la-Rive, pour qui on a commandé une étude, est à son agenda des prochains mois tout comme l’alimentation en essence puisque Les Éboulements sont depuis peu privés d’une station d’essence. La coopérative de santé et le projet de parc d’éoliennes sont également des dossiers régionaux où il est impliqué.

Reste maintenant à voir si Bertrand Bouchard aura de l’opposition. Une rumeur veut que l’ex-maire, Antoine Deschênes, défait lors de la dernière élection, tente de prendre sa revanche.

Partager cet article