Josette Tremblay candidate à Baie-Saint-Paul

8 septembre 2009
Temps de lecture :

L’animatrice de télé aux mille et un chapeaux Josette Tremblay est la première femme à annoncer sa candidature à Baie-Saint-Paul. Elle briguera le siège du district # 3.

Bien connue pour occuper le petit écran sur les ondes TVCO et pour ses rôles de théâtre au sein de la troupe du Cavreau, Josette Tremblay lorgne la politique municipale, elle qui est gestionnaire de ressources humaines chez Petites franciscaine de Marie depuis 2000.

« L’aspect culturel m’intéresse particulièrement, mais je me questionne également sur les orientations de la ville. Il y a des choses inquiétantes. Ça fait quatre ans que je suis les séances du conseil et j’ai l’impression que je n’en sais pas plus. Il y a des bonnes choses qui sont faites, mais je trouve que ça manque de transparence », critique Mme Tremblay. Elle donne en exemple le projet du prolongement de la rue René-Richard, en apparence intéressant, mais dont les détails sont inconnus.

Elle se dit néanmoins « femme de consensus ».La gestion financière de la veille la rend « septique », sans pour autant affirmer « que tout est mauvais ». Elle trouve le maire en place « sympathique » sans déborder d’éloges outre mesure.

Partager cet article