Les Bâtisseurs frappent à la porte de la division 1

Par manic_admin_site
Les Bâtisseurs frappent à la porte de la division 1

Les Diables rouges de la Haute-Saint-Charles, avec une avance de 1 à 0 alors qu’il ne restait qu’une dizaine de minutes à écouler à la deuxième demie, ont subi une bonne adverse de pluie sur la tête combinée à une avalanche de trois buts dans les derniers instants du match qui s’est joué, hier tard en soirée, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

 

 

La poussée offensive d’Adam Bouchard, Michaël Côté et

Mark Duchesne

a permis à la troupe de l’entraîneur Jean-Nil Simard de se sauver avec une victoire in extremis de 3 à 1 pour ainsi se rapprocher dangereusement des Huns de la Beauce qui occupent le sommet au classement général de la ligue de soccer AA de Québec-Métro, division 2.

 

Les Bâtisseurs disputeront leur dernière rencontre du calendrier régulier, dimanche en soirée sur le terrain du Phénix de Québec : «Une victoire contre Phénix nous ouvrirait la porte toute grande pour la division 1 la saison prochaine, objectif qu’on murmurait sur le bout des lèvres en début de saison», a exprimé l’entraîneur en chef.

 

 

L’attaquant Mamadou Thioube avait le regard satisfait après le dernier coup de sifflet de l’arbitre : «Les Diables rouges ont tenté de négocier le match tout au long de la soirée, a-t-il analysé. Notre désir de vaincre était plus fort que le leur.»

 

Jean-Nil Simard a renchéri : «Avec un retard de 1 à 0 avec dix minutes à faire, mon adjoint Patrick Fregni et moi avons chambardé quelque peu notre alignement pour changer le tempo du match et les résultats se sont rapidement concrétisés avec trois buts sans riposte. Contre Phénix, nous allons essayer de serrer la vis au maximum pour aller chercher nos trois points, ce qui nous avantagerait contre les Huns pour la tête du classement en raison de notre fiche positive contre eux cette saison», a-t-il laissé entendre, l’air «diablement» content de la tournure des événements à la dernière minute, avançant pour finir que ses joueurs avaient quand même joué avec le feu de l’enfer.

 

 

Allez consulter l’album photos sur notre portail pour visualiser les plus beaux moments de la rencontre qui s’est jouée en grande partie sous la pluie. Vous allez voir également le but de

Mark Duchesne

et sa longue réaction à la suite de sa performance. Le jeu en vaut la chandelle.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des