Une troisième victoire consécutive pour David Savard-Gagnon à La Galipote

Par manic_admin_site
Une troisième victoire consécutive pour David Savard-Gagnon à La Galipote

Le coureur David Savard-Gagnon, domicilié à Baie-Saint-Paul et professeur d’éducation physique, a devancé tous ses adversaires, signant un temps chronométré de 32 minutes et 35 secondes pour remporter les honneurs de la 28e reprise des 10 kilomètres de La Galipote qui s’est déroulée sous une chaleur suffocante, dimanche dernier, à la base de plein air de Sainte-Foy.

 

Chez les dames, Ingrid Cluzeau, âgée de 42 ans et présente lors du récent Rendez-vous de la santé dans les rues de Baie-Saint-Paul, a franchi la distance en 37 minutes et 29 secondes. Elle a signé quatre victoires en quatre courses, cet été.

 

 

David a confié au journaliste Carl Tardif du Soleil qu’il prenait plaisir à courir, histoire de donner l’exemple à ses élèves du primaire en leur parlant de l’importance de l’activité physique pour un bon équilibre physique et mental.

 

Après un entraînement à haute altitude, en Arizona, David se prépare en vue du prochain marathon de Chicago et il souhaite battre son record en  courant les 42 kilomètres sous la barre des deux heures et 30 minutes.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des