27e édition du Salon de Charlevoix

Par 12:00 AM - 26 mars 2009
Temps de lecture :

C’est du 17 au 19 avril prochains que se tiendra la 27e édition du Salon de Charlevoix à l’aréna de Clermont. Si plusieurs des nouveautés sont annoncées pour cette année, l’événement promet une fois de plus quelque 70 exposants.

« À un mois du salon, nous avions atteint nos objectifs de diversité de produits et de services », de souligner le promoteur de l’événement Guy Lépine, prévoyant accueillir une dizaine d’exposants de plus quand l’année dernière.

Quelques entreprises bio alimentaires parmi les 70 attendues proviendront pour la première fois de la région de la Haute-Côte-Nord avec des produits complémentaires à ceux de Charlevoix. Au total, une vingtaine de producteurs et de transformateurs sont attendus. Divers autres secteurs d’activités seront représentés dont l’aménagement extérieur et intérieur, l’automobile, la construction, les services financiers, la santé, les sports et le plein-air.

Parrainé par la Chambre de commerce de Charlevoix, l’événement « sera le théâtre de présentations dynamiques et interactives tout en gardant l’accent sur les produits et services offerts dans les stands et une animation axée sur la famille.

Le Salon ouvrira ses portes le vendredi 17 avril sur le coup de 18 h ainsi que de 11 h à 22 le samedi et de 11 h à 17 le dimanche.

Partager cet article