Massif Open Rossignol: épopée rock!

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 25 mars 2009
Temps de lecture :

Le Massif Open Rossignol est sans aucun doute un des événements printaniers les plus courus par les skieurs et planchistes québécois. 16 ans déjà que cette fête réunit les amateurs pour une journée de ski de printemps complètement déjantée où les traditionnels habits de ski laissent leur place à des accoutrements d’autant plus divertissants qu’ils permettent à ceux qui les portent de bénéficier de privilèges uniques en leur genre, comme la chance de gagner une paire de ski Rossignol.

La piste La Cabaret sera déguisée à sa façon à l’occasion d’une course amicale entre 10h et 15h. Les coureurs qui oseront le costume feront gagner de précieuses secondes à leurs équipes respectives!

À 12h30, au chalet de la base, Rossignol dévoilera en exclusivité ses nouveautés de la saison 2009-2010, notamment une collection griffée du designer Jean-Charles de CastelBajac. Rossignol mettra aussi à la disposition des sportifs avides de nouvelles sensations les plus récentes technologies ski et surf de la maison, comme les tout terrain Avenger.

L’après-ski du Massif Open Rossignol demeure un incontournable, après 15 ans de bons et joviaux services! Compétition de rock band, concours de costumes et danse effrenée devraient faire durer la soirée… jusqu’au lendemain? Les Radio Cats et les Respectables s’en assureront! C’est ce samedi 28 mars que ça se passe.

C’est un rendez-vous pour les amateurs de ski… et de party!

Partager cet article