Raphaël Tremblay fait un malheur

Par 12:00 AM - 21 mars 2009
Temps de lecture :

Une production offensive époustouffante de 54 points de Raphaël Tremblay contre les Centaures de l’école La Courvilloise a permis aux Rafales de l’école secondaire du Plateau d’inscrire leur dixième victoire consécutive, au compte de 75-57.

La troupe de l’entraîneur en chef Yannick Dufour ne se trouve plus aujourd’hui qu’à un seul point , avec un match en main, du sommet occupé par le Mont Saint-Sacrement, équipe que les Rafales affronteront au cours des prochains jours.

Advenant un revers, le Mont Saint-Sacrement sera consacré champion de la saison régulière au sein de la ligue de basket-ball scolaire de la grande région de Québec, ayant cumulé une fiche gagnante contre le Plateau cet hiver:

«Quelle performance de Raphaël Tremblay, s’est écrié l’entraîneur adjoint Alexandre Tremblay à l’issue de la rencontre qui s’est disputée au gymnase de La Malbaie. 54 points, ce n’est pas rien. Encore une fois, Raphaël a conduit ses coéquipiers vers la victoire. Contre La Courvilloise, ce ne fut pas une partie facile, tirant de l’arrière après la première demie. Nos joueurs ont su doubler leurs efforts, notamment en défensive, ce qui nous a valu ce magnifique gain de 75-57.»

Contre le Mont Saint-Sacrement, les Rafales ne visent rien de moins qu’une onzième victoire en ligne pour ainsi s’emparer seul du premier rang au classement général.

Les quatre premiers clubs de la division juvénile A Or, dont les Rafales, se jumelleront aux quatre meilleures formations de la division juvénile A Rouge dans le cadre des séries éliminatoires du circuit scolaire de Québec/Chaudière-Appalaches.

Partager cet article