Shona Rubens récidive au Massif

Par 12:00 AM - 20 mars 2009
Temps de lecture :

Une autre couronne à l’impressionnante collection de Shona Rubens, domiciliée à Canmore, en Alberta. Elle a pris la mesure de la descente féminine en marge des championnats canadiens en ski alpin, à l’affiche aujourd’hui (vendredi), dans la Charlevoix au Massif de Petite-Rivière-Saint-François.

L’athlète albertaine, âgée de 22 ans, a signé une autre belle performance en terminant le parcours en 1 minute et 29.58 secondes:

«Que dire de plus que les conditions de la piste étaient exceptionnelles aujourd’hui grâce au dur labeur des bénévoles et des membres de l’organisation. Je savoure cette victoire après un retour à la compétition, chose dont je me suis ennuyée dans les deux dernières saisons», a commenté la jeune femme.

Dustin Cook du Lac Sainte-Marie (Québec) a gagné l’épreuve de la descente chez les juniors avec un temps chronométré de 1:26.74, pour une cinquième position au classement général.

Jeffrey Frisch du Mont Tremblay chez les skieurs seniors s’est à nouveau classé au premier rang avec un temps de 1:25.63.

La journée de samedi au Massif est consacrée au super géant et au super combiné chez les hommes. Les dames seront à l’oeuvre le lendemain dimanche.

Les championnats canadiens se déroulent simultanément au centre de ski du Mont Sainte-Anne.

Partager cet article