Souper tourtière du Cheval enchanteur

Par Emelie Bernier 12 mai 2015
Temps de lecture :

 

(EB) Le 2 mai dernier, plus de 200 personnes ont participé au souper tourtière du Comité Grandir à cheval. L’activité a permis de récolter  un peu plus de 4000 $. Une partie des fonds recueillis servira aux jeunes qui bénéficient des services d’équithérapie du centre. Les familles à faible revenu qui souhaitent obtenir de l’aide financière pour inscrire leur enfant au camp de jour du Cheval enchanteur bénéficient aussi des recettes de cet événement-bénéfice. « Nous tenons à remercier tous nos partenaires et commanditaires qui nous soutiennent d’année en année et qui nous permettent de bonifier la soirée en offrant des prix de présence », commente Lucie Rhéaume, du centre équestre.

L’artiste Mélissa Deschênes a de plus offert une toile,  Le cheval bleu, dont le tirage aura lieu le 24 mai à l’occasion d’une journées portes ouvertes. Plusieurs activités et surprises vous attendent. Venez rencontrer André Rochefort et son équipe et découvrir ce centre équestre qui atteindra l’âge vénérable de 25 ans en 2016.

Il sera possible d’acheter des billets de tirage lors des portes ouvertes, mais il est aussi possible de se procurer des billets dès maintenant auprès de Carole Tremblay (418 617-9037), Réal Girard (418 439-4164) ou auprès du Centre du Cheval enchanteur  (418 439-2076).

Le Comité Grandir à cheval en compagnie du président d’honneur de l’édition 2015, Constantino Duclos, du Carrefour jeunesse-emploi.

Partager cet article