La pharmacienne Marie-Pier Labbé passe le flambeau à la relève

Par Lisianne Tremblay 1:29 PM - 19 mars 2024
Temps de lecture :

Maude-Gabrielle Boivin-Boucher et Audrey Goulet accompagnent leur mentor Marie-Pier Labbé. Photo courtoisie

Marie-Pier Labbé, pharmacienne et propriétaire de la succursale Familiprix, située à Baie-Saint-Paul confirme la vente de ses parts à ses deux associées des trois dernières
années, Maude-Gabrielle Boivin-Boucher et Audrey Goulet, qui sont aussi natives de Charlevoix.

Marie-Pier Labbé préparait cette transition depuis plus de trois ans pour ainsi mieux concilier travail-famille. «Je ne pouvais espérer mieux, Maude-Gabrielle et Audrey sont des pharmaciennes extraordinaires, à l’écoute des clients. Elles ont à cœur la continuité de l’entreprise et surtout de préserver l’excellente réputation de la pharmacie depuis plus de 30 ans » mentionne Mme Labbé dans un communiqué.

Elle a longuement réfléchi à sa décision. « Je veux prendre du temps pour moi et ma famille. Je veux remercier de tout cœur la clientèle et mes employé(e)s qui m’ont été fidèles depuis 15 ans » conclut-elle.

Diplômées de l’Université Laval, Maude-Gabrielle Boivin-Boucher et Audrey Goulet exercent leur métier depuis plusieurs années à Baie-Saint-Paul. Elles sont à l’écoute des besoins des gens.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous relèverons ce nouveau défi. Pour nous, la qualité du service demeurera au cœur de nos priorités et c’est pourquoi nous venons de terminer un agrandissement et des rénovations majeures afin d’offrir davantage de services aux patients. Nous voulons remercier chaleureusement Marie-Pier d’avoir été notre mentor durant les dernières années », ont soutenu les pharmaciennes-propriétaires.

La succursale Familiprix a ouvert ses portes en 1993 et a fêté ses 30 ans en décembre 2023. Marie-Pier Labbé était pharmacienne-propriétaire depuis 2012 en tant qu’associée. Elle a repris le flambeau en 2016 après le départ à la retraite de Sylvie Lévesque.


Partager cet article