DJ Martin a fait danser à peu près tout Charlevoix deux fois plutôt qu’une. Le 9 mars, 250 personnes étaient réunies pour une soirée au centre Aimélacois de Saint-Aimé-des-Lacs, qui a permis de récolter près de 13 000 $ pour la SLA et les aidants de Charlevoix.
Martin Lavoie aime la vie et aime le monde. On peut affirmer sans se tromper que son public l’aime aussi, comme disait un personnage connu. Tous les billets de la soirée ont été vendus en moins d’une heure.
Martin Lavoie a remis un chèque à Yolande Tremblay, présidente des Aidants SLA de Charlevoix.
Le DJ devenu conseiller municipal à La Malbaie est atteint de la sclérose latérale amyotrophique (SLA). Le maire Michel Couturier a d’ailleurs souligné la réussite de sa soirée à la récente assemblée du conseil municipal.
” Je remercie mon équipe de bénévoles et tous les commanditaires qui ont permis de faire de cette soirée un grand succès. Des 12 825,60 $, 60 % iront aux Aidants SLA de Charlevoix et 40 % à SLA Québec “, a expliqué Martin Lavoie, très heureux de la soirée et des résultats financiers.
Le sympathique DJ Martin a bien l’intention de poursuivre la sensibilisation sur cette maladie dégénérative qui touche plusieurs personnes de la région.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.