Le gouvernement du Québec accorde un soutien financier de 60 000 $ au Rendez-vous en gestion des ressources humaines de Charlevoix pour la tenue de sa 21e édition, qui aura lieu le 22 février au Manoir Richelieu, à La Malbaie.
« Cette année, ce grand rendez-vous met l’accent sur la santé psychologique, l’intelligence artificielle, la formation et le rehaussement des compétences. Il est essentiel que les entreprises soient outillées pour relever ces défis », affirme Kateri Champagne Jourdain, ministre de l’Emploi.
« C’est l’occasion idéale d’échanger et de réfléchir sur les moyens de rendre nos lieux de travail plus agréables et attirants, tout comme sur l’efficience des équipes de travail », croit de son côté la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa.
Les Caisses Desjardins de Charlevoix ajoutent leur soutien à celui de Québec pour cet événement qui réunit annuellement près de 200 gestionnaires et entrepreneurs de la région. « C’est une association qui est toute naturelle pour nous, puisque nos employés, leur engagement et leur formation continue sont au cœur de nos actions! », déclare Marilyn Tremblay, présidente du Conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes (Charlevoix).
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.