Un incendie s’est déclaré dans la toiture de l’atelier mécanique de Construction M.P. du chemin de l’Équerre de Baie-Saint-Paul. Le Service sécurité incendie a été alerté vers 17h40.
« Si nous étions partis, le bâtiment serait détruit », a commenté l’un des copropriétaires Charles Ménard. « Il y avait 4 travailleurs présents lorsque les flammes sont apparues au niveau de la toiture dans la partie arrière du bâtiment. Ils ont utilisé des extincteurs pour les éteindre », a-t-il poursuivi.
Les pompiers sont arrivés et ont effectué le travail nécessaire pour terminer l’extinction et s’assurer que tout danger était écarté.

Ce qui inquiétait l’entrepreneur est la présence d’un casse-pierre de 2M$ dans le garage.
Personne n’a été incommodé par de la fumée.
« Des travaux avec une rectifieuse (buffer) ont été réalisés. Des tisons ont atteint l’entretoit en raison d’un joint dans une tôle mal effectué. Un chevron a été attaqué par les flammes », a résumé le directeur du Service sécurité incendie de Baie-Saint-Paul Alain Gravel.

À 18h40, l’incendie était déclaré sous contrôle.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.