Relance du 3e lien : Kariane Bourassa prudente

Par Dave Kidd 3:46 PM - 3 octobre 2023
Temps de lecture :

La députée Kariane Bourassa

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a commenté les résultats de la partielle dans Jean-Talon.

Kariane Bourassa est « déçue pour la candidate Marie-Anik Shoiry. Une candidate de choix, engagée, au fait des enjeux locaux. Elle avait tout ce qu’il fallait pour remplir les fonctions de députée dans Jean-Talon avec brio », dit-elle.

Tout comme son chef, elle mentionne que des leçons doivent être tirées du résultat d’hier. « Il est clair que le lien de confiance entre les électeurs de la Capitale-Nationale et le gouvernement s’est quelque peu effrité, surtout sur le dossier du 3e lien », mentionne aussi la députée.

Plus tôt aujourd’hui, François Legault a relancé le projet du 3e lien en déclarant vouloir « écouter la population, voir ce qui est proposé, parce que c’est clair que ça nous a fait très mal, cette décision de l’abandonner ».

La députée n’a pas commenté les propos du premier ministre. Elle a cependant rappelé qu’elle a « tendu la main et ouvert l’oreille à tous les élus de ma circonscription concernant le dossier l’été dernier. Je connais leurs intérêts, leurs ambitions et chercherai à défendre leurs intérêts tout en continuant d’être disponible », mentionne-t-elle.

Partager cet article