Vol de l’Oiseau mécanique : le Massif se dit à l’écoute

Par Dave Kidd 2:40 PM - 12 juillet 2023
Temps de lecture :

Groupe le Massif et les créateurs du Vol de l’Oiseau mécanique entendent apporter des ajustements, le cas échéant, au spectacle immersif présenté dans la montagne du centre de ski de Petite-Rivière-Saint-François.

La porte-parole du Massif, Isabelle Vallée, rappelle que depuis les premiers tests de son des ajustements ont été apportés. « Nous sommes vraiment à l’écoute. Le suivi est constant. Nous démontrons de l’ouverture », dit-elle.

Avant que le volume du son du spectacle fasse l’objet d’échanges au conseil municipal du 11 juillet, « le Massif travaillait main dans la main avec le maire et le directeur général de la municipalité », ajoute la porte-parole soulignant que tout le monde est conscient de l’apport économique de ce spectacle.

Isabelle Vallée précise aussi que le travail se fait sur le terrain. « Nous sommes allés sur place pour valider ce qui était rapporté. La municipalité demeure un bon point de chute pour les préoccupations des contribuables », dit-elle également.

Le Vol de l’Oiseau mécanique connait un très bon début. Les billets s’envolent rapidement. Par exemple, la soirée du 13 juillet est vendue au complet pour les trois représentations. Plusieurs autres dates affichent bientôt complet. Une représentation rassemble plus de 225 personnes. Difficile de dire autre chose que l’activité pique la curiosité.

Pour découvrir le Vol de l’oiseau mécanique, le texte de ma collègue.

Partager cet article