Elizabeth Blouin-Brathwaite a énergisé la fête du Canada à La Malbaie

Par Dave Kidd 11:35 PM - 1 juillet 2023
Temps de lecture :

Elizabeth Blouin-Brathwaite et son All Star Band ont fait voir des étoiles à La Malbaie ce soir. La chanteuse s’est présentée sur scène débordant d’énergie et en voix.

Elle a revisité de nombreux succès soul et disco. Les fans de Prince des Bee Gees, Donna Summer et de Madonna n’ont pas été déçus.

La chanteuse est allée rejoindre le public à quelques reprises. Le contact entre l’artiste et le public s’est fait dès les premières notes.

Martine Parisien a offert une merveilleuse interprétation de Proud Mary de Tina Turner.

La soirée a tellement passé vite qu’on n’a pas eu le temps d’avoir un rappel que c’était déjà l’heure du feu d’artifice.

La direction Culture et Loisirs de La Malbaie ne donne plus d’estimation de la foule. Si Kevin Parent a déplacé 3 000 personnes, il y en avait encore plus ce soir pour le spectacle et dans les jeux pour enfants.

Luc pis sa gang ont bien lancé la soirée. Le groupe du maire de Clermont a interprété des succès que tout le monde a fredonné à un moment ou l’autre de sa vie.

Jérémy Jean, Catherine Tremblay, Audrey Tremblay, Jocelyn Maltais et Luc Cauchon ont puisé dans les répertoires de Beau Dommage, des BB, de Lady Gaga entre autres pour créer une belle ambiance.

Certains spectateurs ont fait remarquer que Luc Cauchon a conservé le même rythme qu’il avait à l’époque ou il animait dans les bars.

Le maire de La Malbaie, Michel Couturier, était « bien heureux » de voir autant de monde au Parc du Havre pour la fête du Canada. « Les gens en profitent. La plus belle paye pour un politicien est la réponse de la population. Moi, ça m’encourage à faire d’autres projets », dit-il.

Partager cet article