Deux arrestations pour conduite avec facultés affaiblies sur Malcolm-Fraser

Par Jean-Baptiste Levêque 1:45 PM - 14 juin 2023
Temps de lecture :

Photo archives

Deux automobilistes ont été arrêtés dans les nuits du 6 et du 8 juin, tous deux sur le boulevard Malcolm-Fraser, à La Malbaie, alors qu’ils conduisaient avec des capacités affaiblies. Le premier a provoqué une collision et le second possédait des stupéfiants.

Le 6 juin, vers 22h30, les policiers du poste MRC de Charlevoix-Est sont intervenus pour une collision survenue entre deux véhicules sur le boulevard Malcolm-Fraser. Le conducteur fautif, un homme de 20 ans originaire de l’endroit, a été arrêté pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies et il n’était pas titulaire d’un permis de classe 5 valide.

Le 8 juin, vers 3h, sur le même boulevard, un individu de 29 ans, de Cloridorme, a été intercepté par les agents de la SQ pour conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies. Lors de l’intervention, le conducteur, ainsi que son passager de 23 ans, ont été arrêtés pour possession de stupéfiants. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et le véhicule a été remisé. Il a été libéré par citation à comparaître.

Partager cet article