Groupe St-Gelais est en mode acquisition. Le président Éric St-Gelais aimerait bien ajouter à une troisième concession à son entreprise.
Plusieurs ont remarqué que Honda Charlevoix s’est refait une beauté intérieure dans les derniers mois. 750 000$ ont été investis pour transformer les lieux et dans l’acquisition d’un mobilier moderne. L’espace est épuré et offre de belles commodités.

« C’est le programme image du fabricant. On voulait réaliser les travaux bien avant, mais la pandémie a eu pour effet de retarder nos projets », mentionne Éric St-Gelais qui possède la concession Honda depuis 2009.

Le prochain changement à toucher cette concession sera majeur. Honda Charlevoix deviendra St-Gelais Honda. Depuis quelques semaines, la concession voisine a subi le même sort et s’appelle désormais St-Gelais Chevrolet Buick GMC.

La mode est au groupe dans l’automobile. Éric St-Gelais a les yeux et les oreilles bien ouverts. « Je suis en mode acquisition. J’aimerais me porter acquéreur d’une concession existante. Sinon, j’ai un terrain de plus de 100 000 pieds carrés qui est disponible tout juste à côté de Honda. J’ai plein de projets et j’ai de la relève en plus», dit-il également.
La concession Honda « va bien » dit son propriétaire qui, comme les autres, arrive dans la transition aux voitures électriques. « La fiabilité et la valeur de revente sont deux éléments qui contribuent au succès de la marque et de notre entreprise», mentionne Éric St-Gelais.
La concession Honda du boulevard de Comporté, à La Malbaie procure du travail à 24 personnes.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.