David Savard-Gagnon a participé au Marathon de Boston

Par Lisianne Tremblay 11:41 AM - 18 avril 2023
Temps de lecture :

David Savard-Gagnon est accompagné de Marc-Antoine Guay et Alexis Froment. Photo courtoisie

Le coureur David Savard-Gagnon a obtenu un temps de 2:29 minutes et 25 secondes au Marathon de Boston. Il obtient ainsi le premier rang pour les coureurs québécois, la 133e position sur 35 000 coureurs. Le Baie-Saint-Paulois est aussi 13e chez les 40 ans et plus.

«Il m’a fallu cinq participations pour courir ce marathon sous 2h30. À mon 40e marathon, je commence à être plus sage en début de parcours », indique le coureur.

David Savard-Gagnon n’est pas le seul Québécois qui a participé au marathon, qui s’est déroulé le 17 avril. Il était accompagné de ses partenaires Alexis Froment de Baie-Saint-Paul et Marc-Antoine Guay, qui ont réalisé le marathon avec des performances de 2h40 et 2h37.

Savard-Gagnon participera également à l’Échappée de L’Isle-aux-Coudres, qui aura lieu les 17 et 18 juin. Il a couru le mythique parcours en 2:29:25. Il est donc le coureur québécois le plus rapide pour ce défi. Il prendra part au combo 23 km du samedi et le parcours de 21 km du dimanche à L’Échappée.

À lire également

Les Viandes Bio dominent en France

La Journée de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul dévoile sa programmation

Une douzaine de caribous pourraient naître ce printemps aux Grands-Jardins

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec