La famille Perron de L’Isle-aux-Coudres qui possédaient L’Hôtel Motels Les Voitures d’Eau depuis 60 ans a vendu l’établissement à Simon Gagné et Yan Terlecki.
Les deux acquéreurs, des hommes d’affaires des Laurentides, ont acheté le complexe en mars dernier. Il appartenait à Michel Perron et à son épouse Claudine.
L’entreprise a changé de nom et devient « Les Voitures d’Eau – Les Studios 1535 ». L’appellation est un lien avec l’arrivée de Jacques Cartier sur l’Ile.
Dans un communiqué, « les nouveaux propriétaires désirent garder la même complicité avec les employés (es), l’accueil légendaire qu’on lui connaît, le décor maritime et la chaleur des lieux, en apportant à l’établissement une note de changement qui la rendra encore plus agréable à y passer un magnifique séjour », disent-ils.
Les anciens propriétaires « se disent très heureux de la vision des nouveaux propriétaires, et comptent leur accorder encore quelques mois de leurs expériences professionnelles pour leur permettre d’entreprendre une première saison estivale et la continuité des opérations, alors qu’ils débuteront quelques travaux sur le site », mentionnent Michel Perron et sa conjointe.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.