Le nouveau spectacle de Vague de Cirque à Baie-Saint-Paul

Par Jean-Baptiste Levêque 8:00 AM - 01 octobre 2022
Temps de lecture :

La Ville de Baie-Saint-Paul accueillera le 8 octobre le nouveau spectacle de la compagnie Vague de Cirque : Éphémère, Cirque sous les nuages. La performance aérienne de 50 minutes réunira six acrobates sur portique aérien, fil de fer, cannes d’équilibre et mâts chinois.

Le spectacle se présente comme suit : « Six acrobates téméraires profitent d’un crépuscule d’automne en s’offrant un moment de pure voltige et de franche rigolade. Les éléments deviennent leur terrain de jeu, ensemble ils s’amusent à défier les lois de la gravité, ils s’entraident pour explorer toujours plus haut l’infinité des possibles. Leur joie de vivre est contagieuse, leur sensibilité est désarmante, leurs acrobaties deviennent de plus en plus insolites…Ne manquez pas cette étincelle circassienne sur fond d’automne! »

L’événement est gratuit et ouvert à tous. Il débutera à 16h dans la cour du carrefour culturel Paul-Médéric, 4 rue Ambroise-Fafard à Baie-Saint-Paul. En cas de pluie, le spectacle sera déplacé au gymnase du Centre éducatif Saint-Aubin, 200-101 rue St-Aubin.

Partager cet article