Un Marché aux puces populaire à Saint-Irénée

Par Lisianne Tremblay 2:27 PM - 22 août 2022
Temps de lecture :

La Jetée des Capelans sera le « théâtre » d’un nouvel événement estival. Photo courtoisie

29 exposants ont participé au Marché aux puces de Saint-Irénée, qui en était à sa deuxième édition. L’objectif initial de 15 tables a été doublé au grand plaisir du Comité bénévole La Magie Bleue.

Une bonne foule s’est rendue à la Jetée des Capelans afin de dénicher quelques trouvailles. C’est donc un succès autant pour les vendeurs que pour les consommateurs.

 « Tout s’est bien déroulé et on est très content de la seconde édition », mentionne l’initiateur du projet et bénévole du comité La Magie Bleue, Denis Perreault.

Pour la majorité des marchands, c’était leur premier marché aux puces à Saint-Irénée. Une belle variété d’items était d’ailleurs en vente.

La Ferme du Ruisseau-Jureux, Les Bouquinistes de Charlevoix, L’Antiquaire, le Cercle de Fermières de Saint-Irénée et l’artiste Line Girard, L’Art fait du bien étaient également présents.

Mention spéciale à la jeune Mathilde Paquet qui, en moins de deux heures après l’ouverture du Marché, avait vendu tous ses produits.

Mathilde Paquet a réussi à vendre tous ses produits en deux heures. Sur la photo, elle est accompagnée de la mairesse Odile Comeau. Photo courtoisie

Partager cet article