Ann-Renée Desbiens participera à la Classique Charlevoix

Par Dave Kidd 5:00 AM - 27 juillet 2022
Temps de lecture :

Ann-Renée Desbiens a vu sa popularité exploser depuis son brio devant les buts d’Équipe Canada aux derniers Jeux Olympiques Photo : archive

Le Charlevoisien a appris que la célèbre gardienne de but Ann-Renée Desbiens participera à la Classique Charlevoix qui sera présentée le 24 septembre à l’aréna de Clermont.

Le bureau de direction de la Classique doit confirmer la participation de la double médaillée olympique à son événement dans les prochaines heures.

Juste pour voir la gardienne de but d’équipe Canada bloquer un tir de Stéphane Quintal, ça vaut la peine de se procurer un billet pour assister à l’événement bénéfice.

La partie du 24 opposera les Anciens Canadiens à l’équipe de La Poche Bleue de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre. Les deux animateurs du podcast compteront sur l’appui de plusieurs anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey.

Avant cette rencontre, il y aura un mini-camp de perfectionnement pour les jeunes en compagnie des Anciens Canadiens et de certains anciens de la LNH.

Les profits de la Classique Charlevoix seront partagés entre le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est (SACC), le Centre communautaire Pro-santé de Baie St-Paul et le FRIL – Fonds régional d’infrastructure de loisirs.

Partager cet article