Le Festif! offre un remboursement pour les spectacles de Lisa Leblanc et Salebarbes

Par Emelie Bernier 10:21 AM - 26 juillet 2022 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Les Hay Babies sont le seul groupe programmé à la Scène Desjardins qui a eu le temps d’offrir sa prestation avant le déluge du samedi soir.

 Le Festif! de Baie-Saint-Paul offre aux festivaliers déçus de n’avoir pu voir les spectacles de Lisa Leblanc et Salebarbes un remboursement. Toutefois, l’organisation invite ceux qui le souhaitent à encourager leur mission en évitant de le réclamer.

« Le Festif! fait le choix, depuis plusieurs années, de garder le prix des billets au plus bas, afin que l’événement soit accessible à toutes et à tous. La vente de billets permet aussi au Festif! de vous offrir une programmation à 45% gratuite. Sachez que si le festival doit annuler une prestation en raison des conditions météorologiques, il doit honorer le cachet de l’artiste quand même », précise-t-on dans le courriel acheminé aux détenteurs de billets pour la soirée du samedi, annulé pour cause de déluge. 2500 billets unitaires avaient trouvé preneur pour le samedi soir en plus des passeports pour les trois soirs. Les passeports ne sont pas remboursés.

Les spectacles de Lydia Kepinski, Suuns, Cri et Halluci Nation, sont également sujets à un remboursement.

Les détenteurs de billets qui désirent être remboursés devront acheminer leur demande via le formulaire envoyé par courriel avant le 2 août 9h (am).

Les bris d’équipements sont « un incident gérable » qui sera couvert par les assurances,  selon le directeur artistique et général du Festif! Clément Turgeon.  Rappelons que c’est principalement pour cette raison que les concerts de Lisa Leblanc et Salebarbes ont dû être annulés.

Partager cet article