Johanne Dallaire joint l’équipe de la députée Caroline Desbiens

Par Dave Kidd 5:00 AM - 01 juillet 2022
Temps de lecture :

La députée Caroline Desbiens et sa nouvelle adjointe Johanne Dallaire. Les photos ont été fournies par le bureau de la députée

Johanne Dallaire joint l’équipe de la députée de Beauport-Côte-de-Beaupré-Île d’Orléans-Charlevoix. Elle sera principalement basée au bureau de circonscription de La Malbaie.

« C’est une personne dynamique qui possède une vaste expérience en matière de développement économique et d’aide aux citoyens. Elle est dévouée et elle saura bien servir les gens de la circonscription », a indiqué Caroline Desbiens.

La principale intéressée, qui était jusqu’à hier agente de développement et inspectrice adjointe en bâtiment à la municipalité de Saint-Siméon, parle d’un défi emballant.   « C’est avec toute mon énergie que je mettrai mon expérience et ma disponibilité au profit des citoyens, des municipalités et des entreprises de la circonscription pour les aider à faire cheminer leurs dossiers et défendre leurs intérêts », dit Johanne Dallaire.

Son entrée en fonction est prévue pour le début du mois.

Johanne Dallaire, Caroline Desbiens et Denise Soulard

L’embauche de Johanne Dallaire fait suite au départ à la retraite de Denise Soulard qui travaillait avec Caroline Desbiens depuis 2019. « Je tiens à remercier Denise pour tout ce qu’elle a fait pour moi et pour les gens de Charlevoix. C’était un plaisir de travailler avec elle. Denise est une personne d’une grande rigueur et avec un cœur en or », souligne Caroline Desbiens.

Denise Soulard a œuvré pendant de nombreuses années en politique, notamment avec la première ministre, Pauline Marois, du temps qu’elle était députée de Charlevoix.

Partager cet article