Le duo Bergeron/Forbes se retrouve au Camp Boule buvette de montagne

Par Dave Kidd 2:53 PM - 16 juin 2022
Temps de lecture :

Marc-André Bergeron est nommé directeur de la restauration au Camp Boule buvette de montagne. Photo : le Massif

L’arrivée de Marc-André Bergeron à titre de directeur de la restauration du nouveau restaurant Camp Boule buvette de montagne du Massif de Charlevoix lui permettra de reformer le duo « à la synergie magique » avec le chef David Forbes.

Diplômé du collège Mérici en gestion hôtelière, Marc André Bergeron était jusqu’à tout récemment à l’Hôtel Cap-aux-Pierres de L’Isle-aux-Coudres. Il aussi occupé des postes de direction au Fairmont Le Château Frontenac et à L’Hôtel Le Germain de Charlevoix avec les restaurants Les Labours .

 « Le désir de relever de nouveaux défis combiné à celui de joindre l’équipe du Massif de Charlevoix m’a convaincu de retrouver David Forbes au restaurant Camp Boule. Nous avons travaillé ensemble par le passé et la synergie était tout simplement magique. Nos forces sont complémentaires et notre style de gestion très humain est compatible. Nous sommes confiants de pouvoir offrir une expérience gastronomique de haut niveau, ainsi qu’un lieu de travail et d’expérimentation incomparable dans la région pour l’équipe, » déclare le nouveau directeur de la restauration.

.

Nicolas Racine, vice-président et directeur général, Groupe Le Massif, soutient que « Marc-André est un atout important pour le projet Camp Boule buvette de montagne. Nous voulons une équipe forte et reconnue au niveau local, ayant une proximité avec les producteurs ainsi que les gens de la région. La complicité entre David et Marc-André saura rejaillir au sein de toute l’équipe ». Le restaurant Camp Boule buvette de montagne est à recruter sa toute première équipe de restauration en vue d’une ouverture cet l’été.

Partager cet article