Prise 2 pour Christiane Lambert, porte-parole de Charlevoix au Boulot

Par Karine Dufour-Cauchon 10:09 AM - 16 mars 2022
Temps de lecture :

Christiane Lambert avait reçu le flambeau pour l’édition 2020. La pandémie aura eu d’autres projets pour l’organisation

Ce n’était que partie remise pour l’organisation du salon de l’emploi Charlevoix au Boulot! . Christiane Lambert, directrice générale du Petit Manoir du Casino, sera porte-parole de l’édition 2022.

L’organisation avait d’abord annoncé la participation de Mme Lambert en prévision du salon de mars 2020. Le début de la crise sanitaire avait forcé l’organisation à reporter son événement deux années de suite.

La 23e édition sera finalement tenue le samedi 23 avril de 9 h 30 à 16 h au Centre éducatif Saint-Aubin de Baie-Saint-Paul. L’organisation soutient avoir choisi sa porte-parole en raison de son expérience dans le monde de l’événementiel corporatif et du tourisme depuis les 30 dernières d’années.

«À mes yeux, si une entreprise veut prospérer, la stabilité des ressources humaines, la formation et le sentiment d’appartenance demeurent des défis constants. C’est la raison pour laquelle j’ai accepté de m’impliquer pour le Salon de l’emploi de Charlevoix au boulot!», indique Mme Lambert par voie de communiqué.

Plusieurs entreprises sont actuellement inscrites pour y présenter un kiosque et leurs offres d’emplois. L’organisation termine en soulignant que par souci d’assurer la sécurité des personnes présentes, les mesures sanitaires en vigueur seront appliquées.

Partager cet article