La Virée Nordique de Charlevoix reçoit l’appui de la Caisse Desjardins
Le marathon de ski fait partie des activités les plus populaires de la Virée nordique. Photo Louis Laliberté
La Caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes a remis 5 000 $ à la Virée Nordique de Charlevoix pour sa 9e édition. Elle sera d’ailleurs la présentatrice du marathon de ski, prévu les 19 et 20 février.
«Notre investissement a grandi avec les années. L’activité physique et les saines habitudes de vie sont des valeurs que vous préconisons, alors il était évident pour nous d’être partenaire de cet événement et de soutenir ses organisateurs et bénévoles passionnés autant par notre région que par les sports d’hiver ! », mentionnent d’une même voix les administratrices et administrateurs des Caisses de Charlevoix.
La coopérative financière considère également que la Virée nordique est un moyen pour « des participants provenant de partout au Québec de découvrir nos majestueux paysages hivernaux bordant le Fleuve Saint-Laurent entre Baie-Saint-Paul et La Malbaie avec, en plus, un apport économique pour notre région, nous pouvons alors dire que tous ressortent gagnants de ce partenariat », ajoutent les membres du c.a.
Plusieurs activités sont prévues du 17 au 20 février pour tous les sportifs. La journée de la famille aura lieu ce dimanche 20 février. Les participants pourront skier sur un parcours de 10 kilomètres entre Saint-Irénée et La Malbaie, en longeant la voie ferrée.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.