Deux victoires  pour les Rorquals de Charlevoix M18 BB

Par Dave Kidd 9:48 AM - 8 Décembre 2021
Temps de lecture :

Les Rorquals de Charlevoix M18 BB photo courtoisie

Les Rorquals M18 BB  sont allés chercher deux  victoires en fin de semaine dernière.

Les joueurs de Pascal Tremblay ont inscrit deux gains de 2-1. Le premier à  Sainte-Marie-de-Beauce, samedi, contre les Sénateurs  et le second, le lendemain, à  Clermont,  contre l’Express-1 de la Rive-Sud.

La formation reprendra l’action samedi, 15h30, à Baie-Saint-Paul, en recevant Champlain.

Deux défaites pour le M15 AA

Les Rorquals Simard PointCo M-15 AA ont été blanchis 4-0, samedi, par les Gouverneurs de Sainte-Foy dans une partie présentée à Valcartier. La formation n’alignait que 10 joueurs en raison de blessures. L’intensité y était, mais ce ne fut pas assez.

Le lendemain à Clermont face au Regroupement Beauce-Nord-Bellechasse, « le désir de vaincre était toujours aussi présent avec un nombre de joueurs suffisant pour l’emporter », indique l’entraîneur Jérôme Tremblay.

Charlevoix a pris les devants à deux reprises dans la rencontre, mais s’est avouée vaincue 5-3 avec un but dans un filet désert à la toute fin.« La progression de l’équipe est visible et très encourageante pour la suite des
choses », ajoute l’entraîneur.

L’équipe disputera 2 parties encore la fin de semaine prochaine contre Lotbinière et Noroîts.

2e gain pour le junior A

Dimanche soir à l’aréna de Loretteville, les Rorquals PointCo Junior A ont enregistré un gain de 7-2 sur les Patriotes. Félix Tremblay (joueur affilié) et Samuel Arpin ont marqué deux buts chacun. Michaël Foster, Vincent Gilbert et Louis-Alex Tremblay (joueur affilié) sont les autres marqueurs. Le dossier de la formation de Maxime Lapointe est maintenant de 2 victoires, trois revers et une partie nulle.

Les Rorquals PointCo Junior A joueront samedi prochain, 16 h, à Baie-Saint-Paul. Les Élans seront les visiteurs.

La COVID-19 annule une rencontre des M13 AA

Les Rorquals Solugaz M13 AA ont profité d’une fin de semaine de congé qui n’était pas prévue. Un cas de COVID-19 dans l’équipe adverse a eu pour effet d’annuler la rencontre.

Partager cet article