La Guignolée des médias rapporte 10 455 $ dans Charlevoix-Ouest

Par Lisianne Tremblay 4:51 PM - 2 décembre 2021
Temps de lecture :

Les Charlevoisiens ont été généreux, dont Suzanne Thomas, qui organise aussi des activités de financement pour le Centre communautaire Pro-Santé.

Encore une fois cette année, les Charlevoisiens ont été généreux envers les personnes moins nanties. Le Centre communautaire Pro-Santé a réussi à dépasser son objectif en récoltant 10 455, 52 $ grâce à la guignolée des médias.

En 2019, une somme de 9 800 $ avait été recueillie. La guignolée n’avait pas eu lieu dans Charlevoix-Ouest l’an passé en raison de la pandémie.

«Nous sommes très reconnaissants envers nos donateurs et nos bénévoles tels que les ambulanciers de la CTAQ, les pompiers de la Ville de Baie-Saint-Paul , les employés du centre communautaire, les médias locaux, CIHO-FM, le journal Le Charlevoisien, TVCO ainsi que les collaborateurs les Entreprises Jacques Dufour, la caisse Desjardins du Fleuve et des Montagnes, le MTQ et la ville de Baie-Saint-Paul » commente la directrice générale Annie Bouchard.

L’organisation a reçu seulement quelques denrées non périssables aujourd’hui. La population est donc invitée à apporter les denrées jusqu’au 10 décembre au centre communautaire.

Toutes les personnes qui sont dans le besoin auront un panier de Noël. Il suffit de communiquer avec un membre de l’équipe du Centre communautaire Pro-Santé.

Pour Charlevoix-Est, les gens pouvaient donner leurs dons jusqu’à 18 h ce soir.

À lire également

Maison Mère Baie-Saint-Paul a reçu quatre soumissions pour son projet d’hébergement

La phase II de La Pignoronde en prévente

Centre-ville de La Malbaie : des plans d’aménagements en janvier 2022

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Horizon

L’apport incontournable d’Aidons-lait en santé globale célébré par CÉMA Santé Charlevoix

Présenté par Aidons-lait
Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer