Dominic Bergeron se porte acquéreur de l’Econo Lodge de La Malbaie

Par Dave Kidd 5:00 AM - 24 novembre 2021
Temps de lecture :

photo tirée du site de l’hôtel

L’hôtel Econo Lodge de La Malbaie changera de mains. L’homme d’affaires Dominic Bergeron , qui possède déjà le camping Au bord de la Rivière et le motel-restaurant le Riviera, a confirmé au Charlevoisien que son offre d’achat a été acceptée.

L’hôtel, qui a ouvert ses portes en 1988, demeurera la propriété d’intérêts locaux. Il appartenait à un groupe de trois personnes de Charlevoix.

Cette acquisition est une suite logique pour Dominic Bergeron. Elle lui permettra de diversifier son offre d’hébergement.

Si tout se déroule comme prévu, il prendra les commandes de l’établissement au début de l’année 2022.

Le premier changement de la nouvelle administration concerne le nom. Le 625 viendra remplacer Econo Lodge dans le paysage de La Malbaie.

Le futur propriétaire va l’opérer et entend lui donner sa touche personnelle avant le début de la haute saison touristique.

Sept personnes travaillent dans cet hôtel de 17 chambres, du centre-ville de La Malbaie, qui abrite aussi le Resto-Pub Belles et Bum.

Avec cette acquisition, l’offre d’hébergement des entreprises détenues par Dominic Bergeron est la suivante : un terrain de camping de 242 sites, 18 motels, un hôtel de 17 chambres, 10 chalets et 4 mégapods.

Partager cet article