Centre-ville de La Malbaie : Jean-Sébastien Mailloux présente ses engagements

Par Karine Dufour-Cauchon 9:47 AM - 27 septembre 2021
Temps de lecture :

Jean-Sébastien Mailloux. Photo : Le Charleovisien

Jean-Sébastien Mailloux, candidat au district numéro 3 (centre-ville) de La Malbaie, présente ses engagements destinés aux électeurs de la communauté.

Il soutient que s’il est élu, il s’engagera «pour les volets social et économique». L’amateur de bénévolat veut amener son engagement communautaire à un autre niveau.

«Je veux m’assurer de la santé des organismes communautaires et du maintien des services offerts et développer des stratégies pour inciter les jeunes à devenir des citoyens actifs», cite-t-il d’abord dans une missive transmise aux médias.

Avec les travaux majeurs à l’horizon pour le centre-ville de La Malbaie, il promet «d’être une oreille attentive pour les citoyens et pour la communauté d’affaires» du district. Il veut dynamiser le secteur avec «des innovations qui  feront rayonner le quartier», termine-t-il.

Pour le secteur numéro 3 de La Malbaie, les deux autres candidats à se présenter avec Jean-Sébastien Mailloux sont Anne Jean et Bruno Savard.

À lire également

Élections fédérales : Véronique Laprise va s’adresser à Élections Canada

Combien gagne votre maire? La réponse ici

Dave Belley se désiste de la course à la mairie de Saint-Aimé-des-Lacs

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

La Coop Santé de la MRC de Charlevoix : une coopérative au service de sa communauté

Présenté par Coop de Santé de la MRC de Charlevoix
Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys