Dave Belley se désiste de la course à la mairie de Saint-Aimé-des-Lacs

Par Karine Dufour-Cauchon 1:44 PM - 24 septembre 2021
Temps de lecture :

Dave Belley avait annoncé son intérêt pour devenir maire de Saint-aimé-des-Lacs en mars 2021

Le citoyen Dave Belley se désiste de la course pour devenir maire de Saint-Aimé-des-Lacs. Ce dernier avait annoncé ses intentions en mars 2021.

À une semaine de la fermeture de la prise des candidatures pour les élections municipales 2021, il soutient vouloir remettre son entrée en politique à une autre fois. «Des raisons personnelles» le poussent à se choisir d’abord, explique-t-il.

Qui succèdera donc à la mairesse sortante Claire Gagnon? Selon la dernière mise à jour d’Élections Québec, aucun nom n’a été déposé encore pour ce poste.

Thomas-Louis Thivierge (poste 1) et Monique Gravel (poste 3) sont les deux seuls candidats à avoir confirmé vouloir renouveler leur mandat à la municipalité, du moins, selon la mise à jour d’élections Québec en date du vendredi, 24 septembre, 13h30.

À lire également

Patrice Desgagnés mise sur son bilan et son expérience

Caroline Desbiens a obtenu 38,5 % des votes

Élections municipales : de nouveaux aspirants élus se confirment

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer