«Action Saint-Siméon» mise sur deux jeunes recrues

Par Karine Dufour-Cauchon 10:20 AM - 27 septembre 2021
Temps de lecture :

L’équipe Action Saint-Siméon – Courtoisie

L’équipe d’Action Saint-Siméon se présente aux citoyens sous la bannière de «l’expérience et de la jeunesse», déclare son chef politique et maire sortant de Saint-Siméon, Sylvain Tremblay.

Les deux recrues sont Joannie Bouchard et Mike Kowalew. Ils se présentent avec l’équipe pour tenter un premier mandat au sein du conseil municipal.  « Avoir son village tatoué sur le coeur, malgré tout l’amour et la fierté qu’on puisse avoir envers lui, c’est aussi voir ses besoins, soutient d’abord Johannie Bouchard, aspirante au secteur numéro 3.

Johannie Bouchard , Courtoisie

Elle soutient que le développement équilibré de la municipalité passe par de jeunes familles bien représentées. Johannie Boucard veut attirer des jeunes à s’établir à Saint-Siméon. Saint-Siméon a tellement plus à offrir que des souvenirs, donnons-nous la chance de bâtir notre avenir!», termine-t-elle.

M. Kowalew, pour sa part, soutient aussi vouloir représenter les jeunes familles, lui-même père de deux jeunes enfants. «je veux les voir grandir avec notre merveilleuse municipalité et c’est pour cela que je me présente aux prochaines élections municipales pour le district numéro 2», expose-t-il.

Mike Kowalew et sa conjointe Christina Dufour

Sylvain Tremblay mise sur son bilan de ses 12 dernières années de mandat pour solliciter une nouvelle fois le support des citoyens. Il indique entre autres que sous sa gouverne, l’ensemble des infrastructures municipales ont été refaites. «Maintenant, le temps est venu de chercher des investisseurs pour prendre le chemin de la vitalisation de notre communauté», soutient M. Tremblay.

Partager cet article