Visu’Elles cherche des artistes pour 2022

Par Karine Dufour-Cauchon 10:15 AM - 09 septembre 2021
Temps de lecture :

Geneviève Laurin a opté pour la photographie.

Fidèles à leurs traditions, les intervenantes du Centre-Femmes aux Plurielles invitent les femmes du grand Charlevoix à participer à son exposition 100% féminine.

En 2022, il s’agira de la 20e édition de l’Exposition collective Visu’elles. Elle se tiendra du 17 mars au 1er avril à l’Espace culturel de la bibliothèque Laure Conan de La Malbaie. Cette activité est créée pour souligner la Journée internationale des droits des Femmes.

Elle vise à permettre aux femmes de la région à s’exprimer à travers l’art et à partager leur vision du monde par plusieurs médiums qu’elles soient artistes amateures ou professionnelles.

Le thème de l’exposition sera «Amour et Passion».

Le thème pour cette 20e édition est : « AMOUR ET PASSION ». Les artistes ont jusqu’au 17 décembre pour soumettre leur œuvre. Elles peuvent être des sculptures, des peintures, des photographies, des dessins ou des œuvres littéraires.

Pour plus d’informations sur les critères d’inscription, contactez Krystel Duchesne, animatrice-intervenante au 418-665-7459 poste 201. Il est aussi possible de procéder par courriel au animatriceintervenante@cfplus.org .

Partager cet article