Patrice Lavoie devient vice-président d’une firme de communication

Par Karine Dufour-Cauchon 9:30 AM - 02 juin 2021
Temps de lecture :

Patrice Lavoie – Photo : H+K

Patrice Lavoie se prépare à un nouveau défi professionnel. La pause du spécialiste en communication aura été courte, lui qui a vu son poste aboli au sein des hautes sphères de Loto-Québec.

C’est la firme de communication et d’affaires publiques Hill+Knowlton Stratégies (H+K) qui a repêché le natif de Charlevoix. Celui-ci occupera le poste de vice-président de la firme canadienne, division Québec dès le 7 juin.

M. Lavoie indique être très excité par ce nouveau départ. Parmi l’équipe, il sent «de la passion, du talent, une forte expertise et du cœur». «Grâce à ces nouvelles responsabilités, je pourrai mettre en valeur non pas une seule, mais plusieurs organisations, et leurs gens, au niveau local comme national. C’est un défi qui me motive au plus haut point, et j’ai hâte de travailler sur de nouveaux mandats stimulants auprès de clients et de collègues d’un bout à l’autre du pays», commente-t-il par voie de communiqué.

La firme Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) offre des services-conseils en communication à ses clients tant au niveau local, national qu’international.  L’entreprise possède huit bureaux à travers le Canada et est installée dans une quarantaine de pays.  Au Québec, la vice-présidence sera maintenant assurée par M. Lavoie et sa nouvelle collègue Claudia Gervais.

Rappelons que Patrice Lavoie occupait depuis 6 ans le poste de directeur corporatif des affaires publiques et des médias et porte-parole pour Loto-Québec. Ce poste a été aboli le 28 avril.  Le Charlevoisien cumule 20 ans d’expérience dans le domaine des communications.

Partager cet article