La prévente locale du Festif! fait courir la foule

Par Emelie Bernier 8:43 AM - 13 mai 2021
Temps de lecture :

La prévente locale du Festif! fait courir les foules. Les premiers mélomanes étaient sur place aussi tôt qu’à 5h45. Claire Gingras était en tête de file, sa liste en main. «Ma fille est venue me porter un café! », rigole la dame, très heureuse d’avoir pu mettre la main sur les précieux billets.

Claudette Simard était sur place dès 6h30 pour se procurer les fameux billets… “

« Je me suis levée à 4h45, j’étais comme une enfant de 5 ans! J’ai même roulé un petit peu vite parce que j’avais peur qu’il y ait trop de monde devant moi… », confie en souriant la dame qui obtiendra facilement ses billets pour Coeur de pirate et Michel Rivard.

Anne-Marie Dufour admet que plusieurs personnes qui ont fait la file ce matin risquent d’être déçus. « Il faut comprendre qu’on aurait pu ne pas faire de prévente locale et qu’il reste demain, la vente en ligne générale… C’est certain que ce n’est pas tout le monde qui aura les billets qu’il souhaite. »

Pour tous les spectacles, la moitié des billets était disponible lors de la prévente d’aujourd’hui. «On sait que des gens vont être déçus, mais il faut se dire que demain matin, il reste la moitié du festival en ligne», ajoute-t-elle.

L’équipe était toutefois fin prête à accueillir les acheteurs. À 7h30, la file s’étirait déjà jusqu’au coin de la rue Sainte-Anne.

Partager cet article