Le club de photo de Charlevoix remet 900 $ au Centre du Cheval Enchanteur

Par Lisianne Tremblay 3:32 PM - 03 mai 2021
Temps de lecture :

Le club photo de Charlevoix a fait un don de 900 $ au Centre du Cheval Enchanteur. Courtoisie

Le conseil d’administration du club de photo de Charlevoix a donné un montant de 900 $ au Centre du Cheval Enchanteur.

La Corporation lumière et images de Charlevoix (CLIC) a été approchée par Sciences@CECC dans le but de promouvoir le géoparc de Charlevoix. Les membres ont fouillé dans leurs clichés et ont réussi à dénicher 27 photos témoignant de la beauté géographique de la région.

Le président de l’organisme, Jean-Michel Gastonguay, avait pour objectif de présenter le patrimoine géologique de la région. « Nous voulons mettre en valeur notre belle région et vous avez tout ce qu’il faut pour nous y aider ! », a-t-il commenté.

À la suite de cette collaboration, Sciences@CECC a remis 900 $ au club photo. « Nos membres qui ont collaboré en remettant des photos ont unanimement accepté de remettre cet argent à un organisme de charité. La campagne de financement Grandir à cheval qui aide les enfants de Charlevoix était un choix tout indiqué », précise le vice-président Michel Fortin.

Élisa Roy du Centre du Cheval Enchanteur se réjouit de ce don. « Vous contribuez grandement à faire la différence dans la vie des jeunes de notre région ».

Partager cet article