Vaccination : du transport est disponible pour les Charlevoisiens

Par Karine Dufour-Cauchon 9:58 AM - 03 mai 2021
Temps de lecture :

La clinique de vaccination de Clermont est située au Club de Curling Nairn.

À l’arrivée de la campagne de vaccination de la population générale, la Corporation de mobilité collective de Charlevoix rappelle aux citoyens de Charlevoix que du transport est disponible en cas de besoin.

Si vous avez besoin de transport pour accéder aux différents sites de vaccination de Charlevoix, la Corporation indique que tout le territoire est admissible au service de navette.

«En collaboration avec les MRC, le CIUSSS de la Capitale-Nationale et les partenaires du milieu communautaire, nous voulons nous assurer que chaque citoyen de Charlevoix ait accès à la vaccination. La CMCC respecte les exigences gouvernementales et s’assure que ses véhicules de transport collectifs et adaptés soient nettoyés et désinfectés régulièrement afin d’assurer la sécurité des usagers et des chauffeurs», indique Nancy Tremblay, dg de l’organisme.

Le service est offert sur réservation en appelant au 418-400-8080 du lundi au vendredi, entre 8h00 et 16h00. Vaccinés ou non, les citoyens doivent continuer à respecter les mesures sanitaires en transport collectif et à ne pas embarquer dans le cas où ils présenteraient des symptômes.

La Corporation est mandataire des deux MRC et est responsable de la gestion et du développement de l’offre en mobilité collective de Charlevoix.

Partager cet article