Le conseiller municipal Pascal Tremblay songe à la mairie de Saint-Urbain

Par Lisianne Tremblay 12:41 PM - 19 avril 2021
Temps de lecture :

Le conseiller municipal Pascal Tremblay est intéressé par la mairie de Saint-Urbain.

Le conseiller municipal du district 6 Pascal Tremblay est le premier à se montrer intéressé par la mairie de Saint-Urbain. Il dévoilera sa décision dans environ un mois.

Employé du Centre intégré universitaire de santé et des services sociaux, M. Tremblay y réfléchit depuis plusieurs mois. «C’est une décision importante, j’ai de l’intérêt à assurer une continuité et travailler avec l’équipe en place, précise M. Tremblay. J’investi beaucoup de temps dans mes tâches de conseiller municipal depuis 15 ans. Il y a beaucoup de beaux projets de développement dont le nouveau développement résidentiel et les sentiers de vélo. Nous avons aussi l’agrandissement du parc industriel, qui est important pour notre développement. »

Déjà très impliqué dans la communauté comme vice-président de la résidence Au Gré du temps, M. Tremblay est également membre du conseil d’administration de l’Association de conservation de la Vallée du Gouffre. « Je souhaite travailler dans le même sens que la mairesse Claudette Simard, ajoute-t-il. Il faudra aussi prévoir un après-COVID. La charge de travail des gens peut également changer. »

Natif de Saint-Urbain, Pascal Tremblay souhaite travailler pour l’ensemble des citoyens. «Je sais que plusieurs citoyens se posent des questions sur la mairie à la suite de l’annonce du départ de Mme Simard. Ma décision est presque prise et je la dévoilerai bientôt. »

Partager cet article