Sébastien Bouchard affrontera Mario Pérez lors du gala «Les retrouvailles»

Par Lisianne Tremblay 3:14 PM - 10 mars 2021
Temps de lecture :

Sébastien Bouchard sera de retour sur le ring le 16 mars à l’Hôtel Plaza Québec.

Sébastien Bouchard connaît maintenant l’identité de son adversaire et il s’attend à un combat difficile le 16 mars en sous-carte du gala qui opposera Oscar Rivas et Sylvera Louis. 

Dans un combat de six rounds, Sébastien Bouchard (18-2, 8 K.-O.) se mesurera à Mario Perez (20-7-5, 12 K.-O.). Ce sera son premier combat depuis qu’il a subi une blessure sur le ring en novembre 2019, au centre Vidéotron contre Ayaz Hussain qui l’avait contraint à abandonner au 4ème round.

Ce combat marque le retour pour le sympathique québécois qui vise toujours une place parmi les aspirants mondiaux de sa division. En conférence de presse virtuelle, il a indiqué qu’il n’avait pas vu de vidéos récentes de son adversaire, qu’il ne prend pas à la légère. « Je sais que c’est un gars qui a beaucoup d’expérience et qu’il sait boxer de loin et de proche, commente Sébastien Bouchard même s’il demeure confiant. Je m’attends à un combat «tough» pour un combat de retour. »

Le gala aura lieu à l’Hôtel Le Plaza Québec devant 120 spectateurs qui pourront voir les boxeurs de leurs balcons pour un total de 250 personnes qui seront autorisés à assister aux « retrouvailles ». Les boxeurs et les entraîneurs devaient être mis en quarantaine pendant 14 jours avant l’événement, et doivent soigneusement vérifier tous les symptômes potentiels de la COVID-19 pour les 10 jours suivants les combats

Le gala sera disponible, à la carte, sur Bell Télé, Indigo, Shaw TV et sur le web par la plateforme numérique YOOP.

Partager cet article