Thérèse Lamy se présentera à nouveau comme conseillère municipale

Par Lisianne Tremblay 12:07 PM - 12 février 2021
Temps de lecture :

La conseillère municipale Thérèse Lamy sollicitera un autre mandat.

Thérèse Lamy, conseillère municipale du district numéro 1 à Baie-Saint-Paul, souhaite poursuivre le travail amorcé et se présentera pour un autre mandat aux élections du 7 novembre.

Elle tentera de conserver son siège, qu’elle occupe depuis 2011. Elle a été élue la première fois lors d’une élection partielle.

«Il y a encore beaucoup de travail à faire sur les projets et sur d’autres qui s’en viennent, commente Mme Lamy. C’est un engagement politique et social que j’aime. C’est important que des femmes se présentent et aussi je veux montrer que les aînés ont encore leur place. Le conseil municipal doit être composé de gens de toutes les générations. Nous en avons besoin à Baie-Saint-Paul et cela permet un partage des idées. »

Parmi les projets qui lui tiennent à coeur, il y a le pavillon Saint-Laurent, qui après plusieurs années et de nombreux réajustements, verra le jour cette année. « C’est un beau projet même si ce n’est pas celui dont nous avions rêvé, ajoute-t-elle. Le pavillon sera éducatif et aura un impact sur ce secteur et permettra aux gens d’en savoir plus sur le fleuve et les éléments naturels que l’on retrouve autour, dont les plantes marines. Les gens pourront aussi observer les marais salants. »