Rémi Giguère est l’ambassadeur de la Capitale-Nationale du Défi 28 jours sans alcool

Par Lisianne Tremblay 10:26 AM - 28 janvier 2021
Temps de lecture :

Rémi Giguère vous invite à participer au défi 28 jours.

Rémi Giguère, qui a fondé le podcast Wassobre! et qui est animateur et directeur de la programmation au FM Charlevoix, agit comme ambassadeur pour le défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe.

«Ayant arrêté de consommer de l’alcool depuis plus de 18 mois, j’ai été fasciné de voir toute la place que ça occupe dans notre société, commente M. Giguère. Depuis, mon but est de faire la promotion d’une consommation plus consciente, sans jamais tomber dans le reproche ou la leçon. Le Défi 28 jours est pour moi la manière idéale de vivre les multiples bienfaits d’une pause de l’alcool, dans un contexte ludique et stimulant tout en joignant l’utile à l’agréable en encourageant la Fondation Jean Lapointe. »

Il est possible de joindre son équipe ici.

Tous les matins du mois de février, Rémi Giguère publiera un court podcast pour encourager les membres de son équipe. Il a déjà amassé 1 569 $. L’objectif de la campagne nationale s’élève à 750 000 $. Une somme de 365 837 $ a été récoltée à ce jour.

Le Défi 28 jours sans alcool MC permet notamment à la Fondation Jean Lapointe de rencontrer des dizaines de milliers d’adolescents dans les écoles secondaires du Québec chaque année. Elle anime des ateliers de prévention sur les risques reliés à la consommation d’alcool, de cannabis et des autres drogues.

Partager cet article