Les cas actifs de COVID-19 continuent de diminuer dans Charlevoix
BILAN DU 21 JANVIER 2021 – LE CHARLEVOISIEN – AVEC DONNÉES DU CIUSSSCN ET INSPQ
Dans le bilan des cas de covid-19 dans la région de Charlevoix du 21 janvier, on constate que la baisse des infections toujours actives se maintient.
Le 20 janvier, on rapportait 18 cas actifs. Aujourd’hui, le nombre de cas considérés comme guéris depuis la veille est plus élevé que le nombre des nouveaux cas. C’est pourquoi on constate que seulement 15 personnes sont porteuses du virus dans la région. Du moins, selon ce que rapporte l’INSPQ dans ses données du jours.
Les décès touchant des personnes de Charlevoix demeure le même que la veille, mercredi. Ce qui change ce jeudi, c’est qu’un cas de plus est déclaré pour le territoire de Charlevoix-Est.
Pour l’ensemble de la Capitale-Nationale, la progression des cas est encore à la baisse. Voici les données pour l’ensemble de la région administrative :
78 nouveaux cas et 9 décès s’inscrivent au bilan depuis les dernières 24 heures. Ceci porte le total à 20 740 personnes infectées, dont 18 516
sont maintenant considérées comme guéries, ainsi qu’à 852 décès. Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 11 personnes hospitalisées, dont 16 cas aux soins intensifs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.